Né au Bouveret, en février 2006, sous le nom des Acrobates du Léman, le Trampoline Club du Haut-Léman (TCHL) a parcouru un joli bout de chemin. Plus d’une centaine de jeunes gymnastes ont déjà rebondi sur ses toiles tandis qu'il s'est offert en 2011 déjà le titre de Champion suisse par équipe!

Le club ne cesse d’améliorer son offre afin de répondre à une hausse de ses compétiteurs tant en catégorie National qu'en Elite. Le club propose des cours à Vouvry pour tous les niveaux et tous les âges à partir de 7 ans.

Les gymnastes du groupe du jeudi de la saison 2021-2022 avec leurs entraineurs, Vincent Vurlod et Anne-Laure Fillietaz (à g.)
Gymnastes du groupe du lundi de la saison 2021-2022 avec leurs moniteurs, Anne-Laure Fillietaz et Vincent Vurlod (à gauche).
Entraineurs et gymnastes du TC Haut-Léman en 2014